The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Kabuto-Yakushi

Aller en bas 
+3
Madara
IceThales
kabuto-yakushi
7 participants
AuteurMessage
kabuto-yakushi

kabuto-yakushi


Messages : 319
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 37
Localisation : Grenay 62160

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

prénom : Damien
age : 27 ans bientot 28 au mois d'aout
Etudes/Profession : chauffeur livreur dans le bois de chauffage / il m'arrive de tronçonner ou d'etre sur machine à coupe bref on va dire polyvalent comme dans mon contract .
ville actulle : Grenay (prés de Lens) 62 (Pas-De-Calais)
passion : manga (surtout naruto), comics, marvel, football je suis supporter du LOSC (lille) et je pratiques du foot en salle .
La raison de votre venue ici : postuler pour prétendre etre un  ψ Devil's Académie ψ
Faites vous du GFX ? : je connais pas !

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Kabuto-yakushi
Depuis combien de temps jouez vous? quelques mois il me semble vers novembre ou decembre
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : aucun
Nombre de Persos débloqués : 12 lol! qui avance doucement avance surement ... Very Happy 
Meilleurs Persos par Classe et son level en lisant les forum depuis samedi je viens de comprendre mon erreur je n'ai que des guerriers mais je serais pret de reprendre à zéro ou si je peus rattraper je suis de tout conseil et toute ouie !
présentation Kabuto-Yakushi 2fight11

Votre Classe préférée et pour quelle raison : Archimage ...pour leur pouvoir grace aux capsules rouges !
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ?

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Je connais personne juste des apparitions de quelques personne des Devil's Eye qui m'ont souhaité la bienvenue sur 2fight !
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : pas pour le moment sinon je trouve que c'est un beau forum !
[Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie des The devil's eye ? : Oui c'est mon but et objectif
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :
le fait aussi que chaque membre du clan à droit à une image qui est modifié et comparable à un ninja de naruto ça c'est TROP FORT !!!! Je suis Kabuto ...et mes yeux ne sont ils semblabes à un démon ?
lol hors sujet !

Apprendre et écouter ....lorsque je fait quelque chose je veux faire ça bien quelque que soit le temps ...le moyen ...je sais que j'arriverais à épater plus d'un !


Dernière édition par kabuto-yakushi le Lun 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

Bienvenue à toi Kabuto. Wink
Le GFX ce sont les images en gros le graphisme. ^^
J'suis aussi originaire du nord.
T'inquiete pas ici on va te faire progresser tu vas voir !

PS : Je suis de nouveau le premier à répondre quand tu te présente. :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Bienvenue Kabuto content que tu vienne te présenter aussi vite ici, ton compte est jeune et tu a beaucoup a améliorer surtout quant je voit que ton personnage tape que 6000 au niveau 21 et que tu lui a fait même les entrainements magie passe sur le chatbox je te conseillerai mais sinon faut voir pour faire un new compte malheureusement on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-yakushi

kabuto-yakushi


Messages : 319
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 37
Localisation : Grenay 62160

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Tout d'abord désoler pour ma réponse tardive vous avez déjà répondu avant meme que j'ai fini de terminer ma présentation ! Mais nous allons mieux nous connaitre et vous verrez que je suis méticuleux bref tout ce que je fais je dois faire bien à part mes personnages sur 2fights apparemment !  Very Happy 

Mais comme je dis toujours on apprend de ces erreur et je n'ai pas honte d'avoir fait comme ça bref comme quoi j'ai bien fait de venir ici !

IceThales vous n'etes pas Minato Namikaze ? ou je postes vous répondez en 1er ...lol. je m'evade un peu !

Pour vous répondre Madara si je me suis présentez aussi vite c'est pour montrer ma determination à vous rejoindre et surtout APPRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Supà loko Saiyajin




Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2014

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:12

Bienvenue Kabuto-Yakushi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:16

Bienvenue a toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:27

kabuto-yakushi a écrit:
IceThales vous n'etes pas  Minato Namikaze ?
C'est bien sur la page du clan ? présentation Kabuto-Yakushi 1399393592-sans-titre-1
Si c'est ça on peut dire que oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordao06




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

Et bien, tout d'abord bienvenue Damien.
Je trouve ça bien la motivation que tu as. Après va-t-elle durer ? Seul le temps nous le diras.
Passe un agréable moment sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-yakushi

kabuto-yakushi


Messages : 319
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 37
Localisation : Grenay 62160

présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Citation :
C'est bien sur la page du clan ? présentation Kabuto-Yakushi 1399393592-sans-titre-1
Si c'est ça on peut dire que oui. :p


oui c'est bien cela !

En tout cas merci de votre accueil ! et content qu'il y a des 2fighteurs qui veulent bien m'aider à progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kabuto-Yakushi Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto-Yakushi   présentation Kabuto-Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kabuto-Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grattez
» Présentation IceThales
» Présentation de kaniballuffy
» Presentation de Cratos
» présentation de Bladers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: