The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Riboute.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

ASPECT PERSONNEL :

Bon alors je me présente. Je me prénomme Nicolas, mon nom de famille restera personnel. Sinon, vous pouvez m'appeler Nico. J'ai actuellement 16 ans et je suis en classe de 1ère Eco, donc Étudiant. Je suis Français de nationalité et franco-portugais d'origine. Pour ce qui est du groupe, je pense n'en avoir aucun de précis. Je suis assez divers comme personne.
Je suis actuellement dans une relation depuis 4 mois avec une fille tellement magnifique. Même si c'est ma plus grande relation et que celle-ci est pour l'instant courte, je pense vraiment que cette relation peut durer encore un petit peu. Même si ce n'est sûrement pas la femme de ma vie (enfin, qui sait), je compte vraiment m'investir avec cette fille.
J'ai une famille très diversifié mais parlons en quand-même, pourquoi pas Razz. J'ai donc mes parents, bien-sûr, séparés et donc j'ai des beaux parents. Les origines sont très diversifiés puisque mon père est français, sa conjointe portugaise, ma mère est portugaise, sont conjoint est Algérien-Kabyle. J'ai une famille donc pas du tout raciste. J'ai aussi un frère de 28 ans et une soeur de 26 ans. Oui je sais je suis le plus petit, le chouchou mais j'en bave aussi.
Bon, en ce qui concerne le sport, je suis pas du tout sportif, j'ai pratiqué aucun sport dans ma vie, je mange pour 3 et je fume. Mais mon corps se porte bien, malgré ma petite brioche, je ne dépasse même pas les 60 kg (pour 1m75). J'aime pas non plus le regarder. Le foot et moi ça fait 2, mais je suis pas contre un bon match de basket. Pas le basket français, le basket américain. Bon après, faire un foot ou un basket entre pote je dis pas non. Mais je tiens pas 90 min à courir sur un terrain.
En ce qui concerne les cours, je tiens une moyenne assez moyenne. Je m'investis pas énormément dans mes cours mais je travailles dans les matières qui m'intéresse. Bon, j'aimerais m'intéresser a l'éco mais je n'y arrive pas. Donc mes moyennes sont très tournés autours de 10/12 mais j'ai aussi des 16 comme j'ai un 6.5. Donc voilà, je ne suis ni un cancre, ni une tête de classe, je suis un élève plutôt moyen.
Ma vie commence a devenir longue. Je vous épargne le reste. Si notamment vous avez des questions, je suis toute ouïe, par MP ou même sur ce sujet.

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Riboute
Depuis combien de temps jouez vous ? : J'ai commencé vers 2011 même avant (V3R) et j'ai repris il y a peu de temps.
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Aucun
Nombre de Persos débloqués : 20
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
- Tank/Def : Bulma lvl20
- Att/Bers : Chibi Gokû lvl 25
- Mag/Arch : Tenshinan lvl 24 même si mon Goku est plutôt fort pour son niveau (lvl 12)
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Magicien/Archimage, j'aime les gros bourrins, et je pense que c'est la classe qui peut taper le plus fort.
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Je dirais entre 8 à 10h/semaine

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Non
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : °Madara° m'as dis de venir car il voulait me parler..
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie des The devil's eye ? : Je ne sais pas encore
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :
Comment comptez vous vous distinguer ? :
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? :

Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:23

Riboute. a écrit:
ASPECT PERSONNEL :

Bon alors je me présente. Je me prénomme Nicolas, mon nom de famille restera personnel. Sinon, vous pouvez m'appeler Nico. J'ai actuellement 16 ans et je suis en classe de 1ère Eco, donc Étudiant. Je suis Français de nationalité et franco-portugais d'origine. Pour ce qui est du groupe, je pense n'en avoir aucun de précis. Je suis assez divers comme personne.
Je suis actuellement dans une relation depuis 4 mois avec une fille tellement magnifique. Même si c'est ma plus grande relation et que celle-ci est pour l'instant courte, je pense vraiment que cette relation peut durer encore un petit peu. Même si ce n'est sûrement pas la femme de ma vie (enfin, qui sait), je compte vraiment m'investir avec cette fille.
J'ai une famille très diversifié mais parlons en quand-même, pourquoi pas Razz. J'ai donc mes parents, bien-sûr, séparés et donc j'ai des beaux parents. Les origines sont très diversifiés puisque mon père est français, sa conjointe portugaise, ma mère est portugaise, sont conjoint est Algérien-Kabyle. J'ai une famille donc pas du tout raciste. J'ai aussi un frère de 28 ans et une soeur de 26 ans. Oui je sais je suis le plus petit, le chouchou mais j'en bave aussi.
Bon, en ce qui concerne le sport, je suis pas du tout sportif, j'ai pratiqué aucun sport dans ma vie, je mange pour 3 et je fume. Mais mon corps se porte bien, malgré ma petite brioche, je ne dépasse même pas les 60 kg (pour 1m75). J'aime pas non plus le regarder. Le foot et moi ça fait 2, mais je suis pas contre un bon match de basket. Pas le basket français, le basket américain. Bon après, faire un foot ou un basket entre pote je dis pas non. Mais je tiens pas 90 min à courir sur un terrain.
En ce qui concerne les cours, je tiens une moyenne assez moyenne. Je m'investis pas énormément dans mes cours mais je travailles dans les matières qui m'intéresse. Bon, j'aimerais m'intéresser a l'éco mais je n'y arrive pas. Donc mes moyennes sont très tournés autours de 10/12 mais j'ai aussi des 16 comme j'ai un 6.5. Donc voilà, je ne suis ni un cancre, ni une tête de classe, je suis un élève plutôt moyen.
Ma vie commence a devenir longue. Je vous épargne le reste. Si notamment vous avez des questions, je suis toute ouïe, par MP ou même sur ce sujet.

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Riboute
Depuis combien de temps jouez vous ? : J'ai commencé vers 2011 même avant (V3R) et j'ai repris il y a peu de temps.
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Aucun
Nombre de Persos débloqués : 20
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
- Tank/Def : Bulma lvl20
- Att/Bers : Chibi Gokû lvl 25
- Mag/Arch : Tenshinan lvl 24 même si mon Goku est plutôt fort pour son niveau (lvl 12)
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Magicien/Archimage, j'aime les gros bourrins, et je pense que c'est la classe qui peut taper le plus fort.
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Je dirais entre 8 à 10h/semaine

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Non
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : °Madara° m'as dis de venir car il voulait me parler.. Si ce n'est l'orthographe, aucune remarque Smile
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie des The devil's eye ? : Je ne sais pas encore
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? :
Comment comptez vous vous distinguer ? :
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? :

Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:42

Nicolas? Comme mon petit frère Very Happy
4 mois avec une fille? On a donc un point en commun je suis avec ma petite amie aussi depuis 4 mois (1 décembre), et de même c'est ma plus longue relation avec une fille car avant sa dépassait pas 1 mois.

Niveau poid te en dessous de la normal pourtant tu ne pratique pas de sport et mange pour 3 tu peut m'expliqué ton remede? Car moi je mange aussi pour 3 mais fait énormément de sport Sad

Sinon je voit que te plutôt un joueur solo si tu na jamais eu de clans depuis la V3R, mais tinquiète je vais te faire apprécier jouer en communauté.

Et pour terminer je voudrais savoir tu graphe?
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:05

En fait, petite correction : 5 mois depuis dimanche :p.

Bah je ne sais pas, d'ailleurs encore là je mange un hamburger Very Happy.

Ouaip, j'me suis jamais trop habitué à jouer en équipe, mais cela pourrait être une bonne expérience.

J'ai graphé (ça se dit ?), il fut un temps, vers 2011 mais pas depuis :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:50

Mince alors nous avons plus de point en commun Sad
Et moi des Tuc et des Curly et je boie du coca cola :3
Dommage tu aurai pus être notre nouveau graphe en plus je paye bien tu peut demandé a M.nova et Majin :p
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:53

Ouaip mais je ne touche plus au graphisme :/
Revenir en haut Aller en bas
Jordao06




Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 1118
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

Welcome sois le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:06

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:18

Bienvenue Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Riboute.

Riboute.


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riboute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ichigo
» Présentation Défenseur
» Présentation Gls93150
» Présentation Mdidu
» Présentation de IslemLiaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: