The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présenation Kyubinaruto59

Aller en bas 
+2
Madara
Kyubinaruto59
6 participants
AuteurMessage
Kyubinaruto59




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Julien
Age : 18 ans mais 19 samedi
Etudes/Profession : Bac Pro TCI ( Technicien en Chaudronnerie ) en 1ère
Ville actuelle : Mazamet 81200
Passions : Dessins, mangas, GFX, Parkour
La raison de votre venue ici : j'ai un peu parler avec Madara qui à l'air assez sympathique donc à sa demande je viens me présenter
Faites vous du GFX ? : Oui j'en fais, voir galerie 2FIGHT : http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=4629

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Kyubinaruto59 ( que j'ai repris afin que d'anciennes connaissance me reconnaisse )
Depuis combien de temps jouez vous? je joue à 2FIGHT depuis la V3R
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Zen, Assain's
Nombre de Persos débloqués : actuellement sur ce compte 4 ( mon ancien étant bloquer )
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : pour le moment inutile d'en parler vue le compte que j'ai ^^
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Défenseur pour le MA, qui est le plus rentable niveau Zénis/MH sinon j'ai une préférence sur les mages
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : aucune idée, ça fais fort longtemps que je n'ai plus jouer à 2FIGHT

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Hum je connais SS72 via la V3R ensuite peut-être d'autres qui ont changer de pseudo depuis
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Visuellement il est pas mal
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie des The devil's eye ? : Aucune idée pour le moment, je viens uniquement pour faire un peu connaissance, mais qui sais de quoi est fais le futur, peut-être que ... ^^
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : rien à dire à ce sujet actuellement
Comment comptez vous vous distinguer ? : de part ma maturité, ma personnalité, mes talents en tant que graph' ?
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : Alors là, je pense que c'est plutôt à vous de me le dire Razz

-------------------

à ajouter, je suis actuellement en train d'apprendre à coder, j'ai l'intention de créer un Jeu dans le même style que le V3R de 2FIGHT, mais sur le mangas Fairy Tail , mon projet ne verra pas le jour de suite, j'attend de terminer mes études afin de m'y consacrer à fond, mais il verra le jour, même si ça sera dans quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Zen? Je pense que tu doit connaitre SG4 alors?
Sinon pour se qui est de rentrer dans le clans tu aura pas besoin de postulé, si tu le souhaite tu peut venir avec grand plaisir, sa aurai été mieux un 2fight mais avec naruto depuis le temps que j'en rêve d'ailleur je te conseil d'aller parlé avec Le Godson c'est un membre du clans lui aussi est en train de crée un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyubinaruto59




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

Son pseudo à lui je le connais, mais je sais plus si j'ai réellement parler avec ou non ^^

Hum c'est comme tu veux, juste qu'avec ce compte actuelle, il n'y a pas grand intérêt si mon IP n'est pas dé-banni car je risque de ne pas être actif sur le jeu ^^

AH oui ? j'y avais pensais, mais au niveau des idées que j'ai, elle s'oriente d'avantage dans Fairy tail

Hum j'irai lui toucher 2 mots à l'occasion alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

ça fait plaisir de voir des gens de l'année 1995 Wink
Bienvenue a toi et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide sur 2fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:46

Je vais essayer de parlé a un MODO se weekend pour qu'il débloque ton IP tu peut directement postulé sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubinaruto59




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:01

AlexDsk-Style ---> de même et merci Smile

Madara ---> Merci, si j'ai moi même MP Shinei et Radamanthe mais je n'ai eu aucun retour... actuellement je suis retourner chez moi donc je n'ai plus accès à 2fight...
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:12

sa marche pas de problème je vais essayer de régler sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyubinaruto59




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

Madara a écrit:
sa marche pas de problème je vais essayer de régler sa Smile

D'accord pas grave sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 1118
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

bienvenue parmi nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dirikyo

Dirikyo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2013

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:39

Un nordiste tient! bienvenu :3 C'est quelle lycée? oo'
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:22

Bienvenue Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation Kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: Présenation Kyubinaruto59   Présenation Kyubinaruto59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Kyubinaruto59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: