The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation CR91.

Aller en bas 
+5
gls93150
zer0knight
Dirikyo
IceThales
Cristianodu91
9 participants
AuteurMessage
Cristianodu91

Cristianodu91


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:19

Bonjour, Bonsoir chers 2fighteurs. ( et les filles, tu les oublies ? )

Avant de commencer, je tiens à vous préciser qu'il est très habituel que mon subconscient prenne le dessus sur moi, heureusement pour nous tous, il a l'amabilité de s'exprimer entre parenthèse. ( très bien sa, tu les fais fuir avant même de commencer ta présentation... )

Donc, pour commencer, je compte aborder ma vie IRL, préparez vous donc à être mon journal intime.. ( tu veut vraiment qu'ils partent en courant ? ) Non non, évidemment, je plaisante.
On m'appelle Sayad ( le prénom qu'il faut pas sortir... ), mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez.. Je me demande depuis bientôt 16 ans d'où vient ce prénom, inutile de me le demander, je serais incapable de vous répondre. Vous l'aurez donc compris, j'ai 16 ans, j'habite dans le 91, plus précisément à Bondoufle ( vieux trou perdu en campagne, cherchez pas ), et je suis en seconde générale.
J'ai fais du foot pendant plus ou moins 7 ans en club ( subtil mais pas trop prétentieux, bien joué ! ), mais certains petits problème avec les dirigeants et l'équipe m'ont contraints à arrêter ( là, t'aurais du la fermer... ). Je ne fais plus aucun sport depuis sa... Mais je compte reprendre le foot l'année prochaine. Smile
Je suis aussi un grand fan de séries ( US évidemment ), comme Arrow, Once Upon A Time, HIMYM ou encore Beauty and the Beast que j'ai commencé il y a deux ou trois mois. Je pense qu'il est utile pour moi de préciser que je déteste les VF ( fais le bilingue c'est bien ).. Sérieusement comparées aux VO elles sont vraiment affreuse..
Aussi un plutôt bon gamer, mais je n'ai pas trop de consoles, je joue le plus souvent sur mon pc un peu monstrueux qui peut faire tourner NFS et GTA à la fois. En parlant de GTA, j'attend que Rockstar se décide à sortir le V sur PC ... ( maintenant ils vont te prendre pour un geek, bravo ! ).

Bon, on m'a défendu de trop vous raconter ma vie donc je vais directement passer à l'In Game. ( oui oui, c'est sa, t'étais juste à court d'inspi ).
J'ai commencé 2fight sous la V3R, version que je qualifie encore comme la meilleur de 2fight.. La bourse me manque mais surtout le fait de pouvoir avoir la capsule de l'adversaire qu'on vient de tuer... C'était juste merveilleux. *.* ( on te ne prend pas du tout pour un psychopathe maintenant )
Après la V4 j'ai pas trop accroché donc j'ai vite laissé tomber.
Sur la V5 je joue depuis Octobre de l'année dernière je pense, mais comme ma vie sur cette version est semblable à un conte de fée, je vais vous la raconter version conte de fée ( t'as déjà fais sa sur un autre forum abruti... ).
So, Once Upon A Time, un ancien 2fighteur voulait redécouvrir les contrées de 2fight, il fit donc un compte dans lequel sa Bulma mettait des branlées à son Chibi, il dépensa son argent pour s'acheter des capsules de bières, et décida d'arrêter cette abomination. Ce fut la fin pour Cristianodu91.
Ce joueur ne baissa pas les bras pour autant, il décida donc de recréer un compte, qui en lui même ne fut pas une catastrophe. Il avançait, doucement mais sûrement, parcouru différentes tribus avant de rencontrer, Instinctif, alors chef des Guerriers d'Instinct. Cette tribu changea le regard qu'il posait sur 2fight ( oui bien-sûr, vends ta tribu sur le forum d'une autre... ), Instinctif ( aussi connu en tant que Brav', Médine ou encore T.Y.B ) lui délivra le savoir qu'il fallait pour avancer et l'expérience d'une WarZone enrichissante. Christianodu91 gravit les échelons des GDI, de Guerriers d'Instinct à Pillier d'Instinct, mais là, catastrophe ( fait durer le suspense... )... Des resets indésirés obligèrent Christianodu91 à fermer son compte. Mais étant récemment passé Leader d'Instinct, il ne pouvait laisser sa tribu comme cela, c'est ainsi que naquit Cristiano91, plus puissant et plus sage que jamais ( la modestie ducon ! ). Il arriva plus loin qu'il ne l'avait jamais était sur 2fight, tant dans le mode histoire qu'au niveau de ses personnages. Il était à présent, chef des Guerriers d'Instinct.

Je m'excuse de vous avoir fait perdre autant de temps de votre vie, mais une présentation se doit d'être agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:20

Bienvenue Sayad !
Revenir en haut Aller en bas
Dirikyo

Dirikyo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:24

Coucou hiboux
Revenir en haut Aller en bas
zer0knight

zer0knight


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Détachement du monde primitif

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 1118
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:53

hey bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:57

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:06

Salut CR91 toi aussi ta kiffer la série Once Upon a Time bas moi aussi j'ai même commencer la saison 3 Very Happy et pour Beauty and the Beast je viens de commencé la série en regardant sur W9, sinon je te conseil Misfits tu va surkiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zer0knight

zer0knight


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Détachement du monde primitif

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:43

et ouais nous aussi on kiffe les séries us, d’ailleurs je t'invite à nous faire partager tes séries dans la rubrique faite pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:45

Bienvenu a toi amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilseye.forumactif.org
Roronoa

Roronoa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:37

Présentation amusante et assez clair. J'ai bien aimé lire ta présentation Sayad alias Cristiano.
Sois le bienvenue sur le forum the devil's eye.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91.   Présentation CR91. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CR91.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grattez
» Présentation IceThales
» Présentation de kaniballuffy
» Presentation de Cratos
» présentation de Bladers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: