The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de AlexDsk-Style

Aller en bas 
+3
Roronoa
IceThales
AlexDsk-Style
7 participants
AuteurMessage
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:28

Bonjour a tous et à toutes, 2fighteurs et 2fighteuses Smile

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite en Bretagne (La pluie, le vent, le froid) dans le Finistère, je suis en ce moment étudiant à Brest, mais l'autre partie de mon temps, c'est à dire, durant les week-ends, je réside a Quimper. En ce qui concerne mes passions, difficile de toutes les citées tellement j'en aie, je suis un grand fan de tennis, sport que je pratique depuis maintenant une dizaine d'année. J'aime faire du sport donc, mais j'aime également le modélisme, regarder des films d'horreurs, le paranormal ( ne vous inquiété pas je parfaitement normal Smile), sortir avec mes amis, faire la fête, m'amuser etc .. Et bien sûre, je suis un fan incontesté de l'univers de Dragonball depuis un certain temps à présent. La raison de ma venue, mise appart le fait que j'avais l'intention d'intégrer un clan depuis maintenant quelques jours, est la curiosité que m'a inspiré l'histoire du clan. En effet, je trouve celle-ci intrigante, et remplie de suspens, j'aimerais connaître la suite, et en savoir plus sur ce fameux projet œil du diable. Navré, mais je ne fais pas de GFX.