The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de AlexDsk-Style

Aller en bas 
+3
Roronoa
IceThales
AlexDsk-Style
7 participants
AuteurMessage
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:28

Bonjour a tous et à toutes, 2fighteurs et 2fighteuses Smile

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite en Bretagne (La pluie, le vent, le froid) dans le Finistère, je suis en ce moment étudiant à Brest, mais l'autre partie de mon temps, c'est à dire, durant les week-ends, je réside a Quimper. En ce qui concerne mes passions, difficile de toutes les citées tellement j'en aie, je suis un grand fan de tennis, sport que je pratique depuis maintenant une dizaine d'année. J'aime faire du sport donc, mais j'aime également le modélisme, regarder des films d'horreurs, le paranormal ( ne vous inquiété pas je parfaitement normal Smile), sortir avec mes amis, faire la fête, m'amuser etc .. Et bien sûre, je suis un fan incontesté de l'univers de Dragonball depuis un certain temps à présent. La raison de ma venue, mise appart le fait que j'avais l'intention d'intégrer un clan depuis maintenant quelques jours, est la curiosité que m'a inspiré l'histoire du clan. En effet, je trouve celle-ci intrigante, et remplie de suspens, j'aimerais connaître la suite, et en savoir plus sur ce fameux projet œil du diable. Navré, mais je ne fais pas de GFX.

Venons en au jeu, mon Pseudo sur 2fight est AlexDsk-Style ( je précise que ce pseudo est partis d'un délire entres amis ^^ ). Cela va faire près de 8 ans que je suis sur 2fight, en ayant eut bien évidemment quelques périodes de pauses tout de même, j'ai débuté fin 2006 sur la V3Rebirth ( que de nostalgie en pensant à cette version ), si je me souviens bien, je devais être vers le milieu de la saga Buu. Puis m'étant quelque peu désintéressé du jeu, j'avais arrêté. J'ai repris le jeu au bout d'un certain temps ( Lorsque que l'on goûte à 2fight, difficile de s'en passer ), malheureusement, mon retour s'est vu accompagné de la fin de cette version, pour voir apparaître la fameuse V4 qui n'a pas fait long feu avant la sortie de la V5, sur laquelle j'ai jouer de nombreuses heures malgré que j'aimais beaucoup moins le nouveau système. Et voila qu'il y a 3 semaines, alors que je m'ennuyais légèrement, l'idée m'est venus de recommencer l'aventure. A peine débuté, à peine suis-je retomber accroc, en ayant toujours le même plaisir à jouer à ce jeu pendant des heures Smile. Les deux clans que j'ai fréquenté sur les autres versions n'existent malheureusement plus aujourd'hui, en ce qui concerne cette version, je n'aie pour le moment intégré le moindre clan. J'ai actuellement débloqué ( petit check sur 2fight Wink) 23 personnages, et je suis à la fin de la saga Cyborgs. Etant dans l'optique, de tout d'abord accumuler des zénis, pour avancer rapidement dans le mode histoire et pour bien équiper et entraîner les personnages que je rêve de débloquer par la suite, je n'est fais que des défenseurs et tanks. Malgré que la classe la plus " bourrine " reste encore et toujours les archimages, les tanks sont pour ma part le meilleur moyen d'avancer rapidement, de gagner des zénis en masse et même de gagner le trois quart des fights que l'on lance . Elle permet également de rester plus longtemps en vie selon moi.

Meilleur personnage pour la Classe Tank : Krillin Lvl 31 ( fights gagnés : 1549 ; fights perdus : 455 ) ( je peux apporter les précisions pour tous mes personnages si vous le souhaité )

Je joue au minimum deux heures par jour, au maximum 4/5, les périodes de vacances je suis connecté pratiquement en permanence ^^
Je dirais donc que je consacre une quinzaine d'heures par semaine à 2fight voir plus.

Pour finir, je ne connais aucuns membres du clan, mais faire leur connaissances me ferait extrêmement plaisir, je suis du genre très sociable et très bavard, donc pouvoir rencontrer et discuter avec des 2fighteurs comme moi est génial.
Je trouve le forum bien comme il faut, ni trop simple, ni trop complexe, tout est clair et précis. Je ne trouve par conséquent pas d'améliorations à y ajouter.
J'ai bien évidemment l'intention de postuler pour faire partie des The devil's eye, pour motif, que je suis une personne qui aime avancer, pour toujours allez plus haut. Je déteste perdre, malgré que les échecs nous rende avec le temps plus fort. Je suis quelqu'un de sociable, gentil, avec qui on ne se prend pas la tête, simple, sérieux lorsqu'il faut l'être, mais également avec beaucoup d'humour, je suis le genre de personne qui peut rire à la moindre blague ^^
Je pourrais m'investir complètement dans le clan, pour apporter ma pierre à l'édifice, et pour ainsi peut être gravir les échelons avec ce clan. Je serais toujours disponible si l'on a besoin de moi, je peux aider, donner des conseils, ou tout simplement discuter avec tous les membres. Malgré mon retour tardif sur la V5, je pense connaître assez bien 2fight en long, en large et en travers, cela pourrait être bénéfique en vue de conseils, d'astuces, ou pour aider quiconque à un étape du Mode Histoire Smile.

Voila pour ma présentation, je pense avoir à peu près tout dit, si j'ai fais quelque chose de mal ou oublier une chose essentielle, n'hésiter pas à me le signaler :)Je vous souhaite notamment un Joyeux Noël à tous, et peut être au plaisir de vous connaître tous bientôt, en tous cas je l'espère, merci Smile

AlexDsk-Style.
Ps :Vous pouvez m'appeler Alex, c'est plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:02

Bienvenue Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:04

Merci IceThales !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:08

Bienvenue sur le forum Alex'  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
gls93150

gls93150


Messages : 1118
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:30

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:02

Bienvenue a toi alex, magnifique présentation, et sa fait plaisir que tu est apprécier l'histoire pour se qui est de la suite elle sera mise en Avril normalement car je compte la faire en une dizaine de chapitre et j'aimerai quel soit la meilleur Wink

Sinon quoi te dire avant de postulé apprend a connaitre les membres du clans, car les membres qui voterons aurons peut être pas lue ta présentation avant et se baserons que sur tes perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexDsk-Style

AlexDsk-Style


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:15

Merci à tous !
Vivement la suite alors Smile
Okay pas de soucis Madara Wink
Revenir en haut Aller en bas
zer0knight

zer0knight


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Détachement du monde primitif

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosso04

Rosso04


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:46

Bienvenu a toi amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilseye.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de AlexDsk-Style  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AlexDsk-Style    Présentation de AlexDsk-Style  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AlexDsk-Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grattez
» Présentation IceThales
» Présentation de kaniballuffy
» Presentation de Cratos
» présentation de Bladers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: