The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saeko nogami




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:38

ASPECT PERSONNEL :







Je m'appelle Yohan, je suis né le 09 Juin 1988 pour ce qui ne sont pas fort en math cela fais 25 ans ^^. Je travail actuellement au Mc Donald's de Châtellerault en qualité d'Assistant de Direction plus simplement sans l'aspect " Professionnel " je suis ce que l'on appel couramment un Manager et contrairement aux idées reçus les Managers ne sont pas des planqués et ne font pas que donner des ordres ils bossent aussi Smile.

Concernant mes passions et loisirs je vais faire simple sinon j'en ai pour la nuit, mes passions et loisirs sont donc très nombreux. C'est plutôt  simple comme ça non ? ^^ Aller je vous aime un ti peu quand même donc je vais vous en donner quelques unes. A savoir, le Sport (Judo, Hand et les sport collectif en général) mais également les animés, le jeu League of Legends, les soirées posées ou non avec les potes... .

En règles général sur les autre forums ont nous demande la raison de notre venue sur le forum en question donc pour m'a part je suis venu ici car GLS93150 m'a gentiment invité Smile.

On nous demande également souvent si nous somme Graphiste, moi je vous répond oui s'il y a un graphiste de la connerie et du délire dans ce cas oui et je suis même l'un des meilleurs pour une fois sa change^^.

Mais aussi régulièrement qui connaissez vous dans le clan/tribu à qui appartient le forum moi je répond Jordan69 principalement et d'autre mais juste de pseudo voir de réputation :Det oui certains ont des réputations qui les précèdes Smile



ASPECT 2FIGHT :







Concernant l'aspect 2 fight mon pseudo est mince (pour rester poli) je sais plus :X j'ai tellement changé attendez je vais vérifier :xsuis couillon moi je vous fait attendre alors que vous allez finir de lire la phrase que vous aurez la réponse tant pis j'ai écrit cette grande phrase et en plus sans ponctuation que je ne l’efface pas mon pseudo est donc attention suspense tout simplement Saeko Nogami.

Sinon je joue à 2Fight depuis Mai 2011 et j'avoue je galère à évoluer mais j'ai au moins le mérite de me dire que j'évolue petit à petit et part mes propres moyens sans allo sans rien :Det toute façon comme on dit ROME ne sais pas construit en 1 Jour bah mon compte non plus. En même, temps je vous avoue que je joue quand j'ai le temps car ça n'a pas l'air mais mon taff me prend énormément de temps et en dehors de mon boulot et de 2 Fight j'ai une vie et oui sa arrive!

J'ai actuellement 39 Personnages débloqués , je ne vais pas vous "emmerdez" avec mes plus HL ... car le jeu c'est finis pour moi on dira merci au staff.

Je fais aujourd'hui de nouveau un loup solitaire. Sinon j'ai également fais une grosse erreur dans mon parcours qui ce justifie par la fait que j'étais jeune, crédule, mais j'ai fais parti des LRB enfin bon on fait tous des erreurs dans la vie et c'est comme ça qu'on ce construit, qu'on évolue et que nous gagnons en maturité et avançons dans la vie Smile. Et sinon j'ai également fais parti du clan BLADE que je remercie car ce dernier ma énormément apporté et fais faire de belles rencontres que je n'oublie pas. Mais également j'ai fais parti du staff des MCE qui n'est plus aujourd'hui mais clan dont je suis très chier car j'ai démarré tribu avec ce dernier et avec l'aide de Luxus, Slimane, et Cassuis nous l'avons fait passé clan :Det finis 4eme clan de 2Fight suite à la dernière WZ donc oui je peux le dire j'en suis assez fière.

Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas, comme je dis a mes équipes j’aboie beaucoup mais je mors très peu donc venez me voir.

Bisoussssss a tous et a très bientôt sur la ChatBox j’espère.

PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe mais je débauche juste donc je suis un KO .
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:37

Bienvenue a toi sur le forum TDE moi je ne dirai pas a très bientôt sur le Chatbox je dirai a très bientôt dans le clans car je t'invite a postulé O:)
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 1118
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:53

bienvenue a toi juste une question tu conte re prendre 2f?
Revenir en haut Aller en bas
IceThales

IceThales


Messages : 1392
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 23
Localisation : Forum,skype,2fight,pc.

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:30

Bienvenue Yohan !
Revenir en haut Aller en bas
saeko nogami




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:13

merci a vous pour te répondre gls nul ne sais !
Revenir en haut Aller en bas
zer0knight

zer0knight


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Détachement du monde primitif

Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:28

salut, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Empty
MessageSujet: Re: Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)   Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Nogami est parmi vous à l'abris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo vous! (Dirikyo)
» C'moi qui vous parle ici même en ce bas monde
» super-sayans-72 se présente ici chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: INTÉGRATION :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: