The Devil's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE DEVIL'S EYE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Devil's Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 889
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Montmagny

The Devil's Eye Empty
MessageSujet: The Devil's Eye   The Devil's Eye Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:39

Chapitre 1 : Qui suis-je ?

Loue, oui c'est comme sa que je me nomme, certaine personne trouve cela pas courant d'autre dise même que c'est étrange. Étrange tout comme ma personnalité, totalement effacé de la civilisation. Je suis pas ce genre de personnes qui fait la fête tous les week-ends. J'aime plutôt passer mes week-ends dans mon lit à lire ou écrire. Je suis très réservé, j'ai beaucoup souffert dans le passé ma mère est décédé en me mettant au monde et j'ai perdu mon père à l'âge de quinze-ans, ensuite je suis aller en maison d'accueil où j'ai du rester jusqu'à l'âge de la majorité. Actuellement j'ai vingt et un ans, je vie dans un appartement tout seul. J'ai souvent cherché l'amour auprès des gens, mais je n'ai jamais pu le trouvé j'ai très souvent été mis en retrait, exclus de la société. On m’injurierait mais je passais à côté de tout cela.

Chapitre 2 : Rencontre.

Nous sommes à peine arrivé à la mi-novembre qu'il neige déjà. En allant me payer des nouveaux vêtements pour l'hiver, J'ai vu en direction du magasin, un homme sur le bord du trottoir à peine vêtu d'un t-shirt et d'une loque pour recouvrir le bas. Pauvre homme il devait avoir froid et se trouvait à la limite de la mort si je m'abuse. Sur le chemin du retour je revis l'homme qui n'avait pas bougé de place et avait l'air inerte laissant penser qu'il serait peut-être mort. l'homme était frigorifié et j’eus l'idée de le transporter jusqu’à mon appartement à l'aide de ma voiture. Une fois arrivée à destination, je le pris à bout de bras et le mis sur le divan pour ensuite le couvrir d'une couverture et d'une bouillotte pour lui faire retrouver la chaleur de son corps. Deux heures on passé quant l'homme reprit connaissance peu à peu. Ne sachant pas où il se trouvait, il prit le premier ustensile qu'il y avait sur la petite table et le pointa vers moi en disant : Que fais-je ici ? Je répondis à sa question en lui expliquant l'état dans lequel je l'avais trouvé. « A la limite de la mort ». Il me remercia et me demanda un casse-croûte et un verre d'eau pour se donner des forces. C'est alors que je couru dans la cuisine pour lui donner un repas digne de ce nom ! Je lui demanda comment s'était-il retrouvé à la rue et il me répondit qu'il avait été viré du jour au lendemain, que plus ça allait et moins il y aurait de travail, que le monde d'aujourd'hui est le paradis par rapport à celui de demain. Il se leva en me demandant où était ses affaires puisqu'il se retrouvait en sous vêtement. « J'ai pris le temps de vous en acheter afin de pouvoir tenir l'hiver bien au chaud. Suite à ça, il parti heureux et en me remerciant. je le suivi pour garder un oeuil sur lui car je m’inquiétais et étant une personne âgée, Je ne voulais pas qu'il lui arrive de soucis.

Chapitre 3 : The Devil's Eye.

L'homme âgé entra dans une cours menant à temple bouddhiste. A l'entré se trouvaient deux grande statues de Lion en pierre avec un rubis qui ornait leur yeux donnant un beau reflet rouge. Je descendit de ma voiture et le suivi.. Il y avait différents motifs sur les murs menant au temple mais tous semblaient vouloir dire la même chose. Partout les mêmes symbole et ces yeux rouge sang qui ne cessaient de me regarder. J'avais vraiment l'impression d'être observé quand soudain, je vit l'homme âgé à genoux devant une grande statue qui ressemblait à une sorte d'arbre décorée de topaze sur chacune de ses branches. Une main agrippa mon épaule, puis j'entendis une voix qui me demanda se que je faisais ici. Je lui répondis que je me baladais et que je suis entré ici par curiosité. L'homme me posa plein de questions sur ma vie privé peut-être lui aussi cherchait de la compagnie. On se posa sur un banc et parla jusqu’à plus soif, il était déjà 21 heures, je n'avais pas vu le temps passer. Je lui dit que je devais rentré chez moi car il était tard et que le lendemain je travaillais. il me répondit « Bonne soirée, si tu veux me voir, il suffit de venir sur ce banc.

Le lendemain je n'est pas arrêté de penser à cet homme. En sortant du travail je me dirigeais pour aller au temple et le vieille homme était sur le banc où j'alla a sa rencontre pour prendre des nouvelles et lui dire que si il avait besoin, il pouvait compter sur moi. Il me répondu de regarder vers le ciel, je ne comprenais pas pourquoi, il me disait cela. Puis il me dit que si je regardais plus souvent le ciel j'allais peut être apercevoir Dieu. Je lui répondis que dieu n'existait pas. L'homme me répliqua que dieu n'était pas humain, que dieu était la terre, et que l’espèce humaine allait être exterminé si on continuait a détruire les arbres. Sur ce point de vue j'étais complètement d'accord avec lui, l'homme est égoïste et pense qu'à son bonheur. La gloire est le rêve de chaque homme qui apporte la jalousie des autres et chez certain de la haine. C'était à ce moment là que je me rendais enfin compte que j'étais moi aussi gamine car au lieu de m'acheter toujours le nouveau portable qui sortait en magasin, je pouvais donné cet argent à des associations pour aider les plus démunis et au lieu de passer mon temps sur mon ordinateur, je pouvais le passé à lutter contre la déforestation. Je lui dit que j'allais maintenant tout faire pour lutter contre la société matérialiste.

Chapitre 4 : La mission.

Quant je rentra chez moi je fis des affiches pour les distribuer après le travail à l'entré des magasins, pour moi ma mission commença dés aujourd'hui. En quittant le travail aujourd'hui, je me posais encore plein de questions. Les gens allaient sans doute me trouver folle ou bien grossière, mais je pris mon courage à deux main et alla vers le magasin. Arrivé devant l'entré, je vis pleins d'autres personnes comme moi en train de distribuer des tract. Je leur ai demandé c'était pourquoi. Il y en a qui me répondaient : Contre la déforestation d'autres contre les sans abris, d'autre contre le nucléaire, ils venaient tous du temple eu aussi. Je m'interposa dans un groupe et commença à distribuer mes papiers aux gens qui passaient à coté de moi. Le soir en rentrant chez moi, j'étais très fatigué due à la journée épuisante que je venais de vivre, lorsque soudainement on frappe à ma porte. L'homme me salua et rentra chez moi sens permission je lui demanda se qu'il faisait. L'homme me répondit qu'il sera mon guide pour ma mission. Je ne comprenais pas se qu'il disait par guide. L'homme me dit par la suite que je serai son élève et que tout se qui me demandera de faire, je devais l'accomplir, je lui répondit qu'il y avait pas de problème du moment que se que je devais faire était pas le mal. Puis il parti sans même avoir eu le temps de lui dire au revoir.

Chapitre 5 : La pièce mystère.

Une semaine était passé entre la venue de l'homme chez moi. J'étais passé tout les jours au temple afin de retrouver l'homme avec qui j'avais parlé sur le banc mais il semblait avoir disparu, sans même que les autres aille pu voir son départ. Depuis la veille, personne n'avait vu l'homme. Une disparition étrange mais on m'a dit que ce n'était pas la première fois que des personnes du temple disparaissaient du jour au lendemain. Une pièce était marqué comme interdite au public et même aux membres du temple. Pourtant j'entendait souvent du bruit le soir, j’attendis la nuit pour découvrir ce qui se cachait dans cette endroit où personne ne pouvait aller. Je me cacha dans le salon qui se situait un peu plus loin, puis je vis 2 personnes entrer dans la pièce ils avaient tout les deux un grand blouson noir orné de yeux rouge, je trouva dans une salle un blouson exactement pareil. J'alla à la porte puis frappa comme l'avais fait les autres avant, la porte s'ouvrit. Il faisait sombre mais je pouvais apercevoir le visage de chaque personne présente, il y avait trois hommes. Le vieille homme, l'homme du banc et enfin, l'homme qui était venu chez moi. Il y avait d'autre personnes mais je ne l'ai connaissait pas. Soudain une voix cria la bienvenue aux personnes présente et salua chaque membre et se plaça sur un socle afin d'être au dessus de tout le monde et dit : '' Le projet œil du diable '' va pouvoir commencer .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devil's Eye :: THE DEVIL'S EYE :: HISTOIRE THE DEVIL'S EYE-
Sauter vers: